Accueillons la Sainte-Famille

Sur une durée de plusieurs mois, le Service Diocésain de la Pastorale Familiale, sur initiative du Dicastère Romain de la Famille, vous propose d’accueillir au sein de votre foyer, pendant une semaine, une icône de la Sainte-Famille. Que vous soyez seul(e), en couple ou en famille, vous pourrez ainsi recevoir cette icône, tout en découvrant quelques textes extraits d’Amoris Laetitia qui est un texte du Pape François sur la famille, le couple, l’amour humain…

Dans chaque église seront disposées des feuilles où vous pourrez vous inscrire à tour de rôle. La première remise de ces icônes se fera le dimanche 13 juin – à la fin de la messe. Chaque dimanche suivant, elle sera ensuite restituée à la prochaine personne inscrite sur la liste. N’hésitez pas, non plus, à inscrire des personnes de votre entourage auxquelles vous songez et qui n’ont pas toujours l’habitude de venir chaque dimanche. Vous pourriez ainsi la leur apporter vous-même et la reprendre ensuite pour passer le relais.

Avec l’Équipe Pastorale, nous espérons que cette initiative permettra d’apporter aux personnes seules ou en famille les bénédictions d’amour que Dieu souhaite accorder à chacun par la vénération de cette icône.